EST-ON OBLIGE DE "COQUINER" EN CLUB L ...

Retour

EST-ON OBLIGE DE "COQUINER" EN CLUB LIBERTIN?... OUI

N°1Le 21/10/2012 à 16 H 42
LIBERTY COUPLE

Administrateur
OUI, OUI et OUI… Quelques précisions s’imposent toutefois…

Bien évidemment, au sein des clubs partenaires du site, aucune obligation n’est faite de « coquiner » avec d’autres couples.

Mais, il est évident que l on ne se rend pas en club libertin si l on ne manifeste pas une réelle envie de s’amuser avec sa/son partenaire… de jouer de ses sens… de sublimer le moment et se retrouver dans un contexte sensuel où toutes les fantaisies sont permises au sein du couple. En effet, comment peut-on fréquenter un club libertin sans avoir envie de « chahuter » avec sa compagne/son compagnon?...

Vous l’aurez compris, les obligations qui sont posées sont de venir avec le sourire, l’envie de faire la fête, de s’amuser en totale complicité avec sa/son partenaire et de respecter les envies de chacun… Après, libre à vous de disposer des aménagements mis à votre disposition, libre à vous de faire la connaissance de couples complices et de passer un moment d’une rare intensité en leur compagnie…
N°2Le 14/02/2013 à 16 H 07 - MAJ : Le 14/02/2013 à 16 H 07
MIXTE34
65 / 51

CFBi

Recherche : CFBi, CBi, HBi, FHomo, FBi

Echange : Selon feeling, Echangiste, Trio 2 Hommes ...

tout à fait d'accord avec vous, si l'on vient en club pour gacher l'ambiance des présents, pour etre triste ou sans envies, autant sortir en couple au restaurant, ou au cinéma......mais venez en club pour partager cette douce ambiance de désirs feutrés, de regards gourmands de plaisirs, partager cette fievre qui monte doucement pour finir en magie d'une rencontre, avec des nouveaux amis, ou avec sa partenaire...gros bisous coquins
N°3Le 12/09/2013 à 12 H 05
house
45 / 34

C

Recherche : FBi

Echange : Selon feeling, Exhibitionniste, Voyeuse ...

Bonjours, samedi 14 sera notre première VRAI soiré en club libertin. Quelques appréhensions. Mais si j'ai bien compris, on peu coquiner sans pratiquer l'échangisme !!
N°4Le 12/09/2013 à 22 H 22
fredo-loli
47 / 45

CFBi

Recherche : CFBi, C, FHomo, FBi, F

Echange : Selon feeling, Côte à côtiste, Mélangist ...

CertifiéClub Aphrodite
bien sur !

graduellement, on peut citer :

- la danse collé-serré avec un autre couple

dans les coins calins :

- de l'éxib / voyeurisme

- du côte à côte

- du mélangisme soft , ou plus aboutis

- de l'échangisme
N°5Le 04/01/2014 à 09 H 52
mercalove
42 / 32

C

Recherche : H

Echange : Selon feeling

pour partager notre expérience de couple débutants :
Notre désir de sortir en club est avant tout motivé par l'envie de nous amuser dans une ambiance érotico-sensuelle, où le charme et la séduction peuvent s'exprimer librement, en toute quiétude, et bien sûr pouvoir câliner lorsque l'envie se présente.

Nous ne sortons pas pour coquiner à tout prix avec d'autres personnes, cela se fait si le charme agit, au feeling du moment. Je nous définirai comme un couple "soft", ouvert, et participatif !

Nous ne connaissons pas encore le Vénusia, mais nous espérons y être les bienvenus sourire
N°6Le 23/08/2014 à 19 H 34 - MAJ : Le 23/08/2014 à 19 H 35
ticouple38
40 / 32

C

Recherche : CFBi, FHomo, FBi

Echange : Selon feeling, Côte à côtiste, 100% entr ...

Bonjour,

J'aimerais partager avec vous ma première expérience et avoir vos retours sur la votre, vos sentiments ; pour m'aider a analyser un peu tout ça.
Nous sommes un couple marié, très complice et on avait envie de pimenter notre vie de couple, avec notre 1ère soirée dans un club libertin le 29 juin à l'Aphrodite. J'étais excitée et nerveuse à l'idée d'y aller mais une fois sur place moment de panique, je ne sais pas j'imaginais peut être une ambiance un peu plus classe, plus de couple de notre âge, des échanges et des discussions mais rien de tel. J'ai pas mal bu pour me détendre, danser car j'adore ça et puis nous sommes monté presque jusqu'au dernier étage car je suis redescendue en panique suite à l'écoute des gémissements hors norme d'une femme. Ne voulant pas rester sur cet échec j'ai pris sur moi et nous sommes monté au 1er coin câlin, plutôt désert vu l'heure avancée et nous avons fait l'amour et c'était super.
Je vous écris cela car j'essaie de comprendre ma réaction, sachant que l'idée de ce genre de soirée m'excite et que j'aimerais recommencer dans une ambiance plus positive.
Peut être serait il mieux de rencontrer un couple de jeune avant et de s'y rendre à plusieurs.
J'attends vos retours d'expériences, merci d'avance. Bisous
N°7Le 24/08/2014 à 23 H 58
lilou
53 / 53

CFBi

Recherche : CFBi, CBi, H, FHomo, FBi

Echange : Selon feeling, Mélangiste, Echangiste, T ...

Club Aphrodite
Hello Ticouple38 !
Nous aussi c'est un peu le même sentiment que nous avons eu lors de notre première sortie en club , un mélange d'excitation et de panique . nous n'y étions pas aller dans l'idée de coquiner mais plutôt pour découvrir ce monde . Nous sommes d'accord avec vous sur le fait qu'il est très difficile de discuter en club et donc de créer des liens . Pour nous la gage de passer une bonne soirée est plutôt d'y aller avec un couple avec lequel vous avez des points communs comme ceci vous pourrez commencer votre soirée tranquillement a discuter et a boire un verre dans une ambiance plus décontractée . Pour cela il faut essayer de discuter un peu sur le Tchat .
Bien a vous
Bises coquines
LILOU
N°8Le 28/08/2014 à 11 H 41
Ccapucine83
45 / 45

CFBi

Recherche : FBi, FHomo, CFBi

Echange : Côte à côtiste, Mélangiste, Echangiste, ...

Ticouple38, nouveaux sur ce site je découvre ton message et j'ai l'impression d'un retour en arrière de 15 ans quand nous avons Gilles et moi commencés à coquiner. Ta reaction est des plus normale et il m'est arrivé la même chose la 1 ère fois. Surtout ne reste pas sur un échec et prend le temps de decouvrir doucement le milieu libertin. Tu découvrira un monde de plaisir allié a un respect total des envies de chacun. Nous concernant ça fait des années que nous sommes libertins et je peux t'assurer que vivre nos fantasmes avec mon homme a profondément renforcer notre amour. L'essentiel est de faire le distinguo entre l'amour que l'on se porte mutuellement et le plaisir que l'on peut prendre a coquiner mais ça tu le verra avec l'expérience. Pour nous une seule devise tout est permis mais jamais l'un sans l'autre. Pour revenir a ton message et pour avoir vécu la même chose puisque j'avais les mêmes désirs que toi tu peux aussi faire comme moi la 1ere fois en coquinant en privé en allant sur des sites libertins comme libertycouple, netchangisme ou nouslibertins. Attention il faut "trier" mais tu pourras y faire de très belles rencontres féminines avec de belles personnes. L'avantage de ce type de rencontre c'est que c'est dans un lieu privé (chez vous ou chez elle) et que tu es sur de ne pas tomber sur des mecs voyeurs et entreprenants ou sur des cris hors normes lol..Ma première fois s'est passée comme ça et c'était simplement genial. Voilà pour ce partage d'expérience en espérant qu'il éclairera ta chandelle. Nous avons dores et déjà prévu de nous rendre avec deux couples d'amis a l'aphrodite (Dont nous avons entendu le plus grand bien ) le 06 septembre, peut etre auront nous le plaisir de vous y croiser. Bises libertines.
N°9Le 31/08/2014 à 10 H 17
fredo-loli
47 / 45

CFBi

Recherche : CFBi, C, FHomo, FBi, F

Echange : Selon feeling, Côte à côtiste, Mélangist ...

CertifiéClub Aphrodite
Bonjour ticouple !

Ta réaction est tout à fait compréhensible ! Entendre des gens trop démonstratif durant les ébats peut en exiter certains mais pour nous parfois ça nous gène plus qu'autre chose, on préfère les ambiances plus intimiste et silencieuse. Parfois aussi certains couples de passages en visite dans les coins calin manquent de discrétion (rires, blagues, etc). Mais en règle général toit se passe bien et chacun sait préserver la tranquillité des voisins !
Cette fois là vois êtes venu proche d'un couple très démonstratif, c'est pas grave, le club est suffisamment vaste pour choisir un coin câlin plus calme et en phase avec vos attentes clin d'oeil

Pour ce qui est des rencontres entre couple, il faut reconnaître que ça se fait majoritairement sur la piste de danse (même si souvent ça commence par des petits regards au comptoir durant le sirotage d'un cocktail). En effet il est bien plus facile d'approcher un couple sur la piste, plutot qu'assis, non ? clin d'oeil

Ensuite, concernant les âges, selon les soirées, les périodes, le thème, le jour, la moyenne d'âge varie un peu. Au préalable regardez les inscrits sur le flyer, consultez les fiches et les profils, éventuellement envoyez des petits flash coup de coeur, et en fonction de tout ceci choisissez votre soirée.

Sachez que le monde libertin est très plaisant, excitant et vaste. Personnellement nous avons mis 6 mois pour aller (seuls!) dans un coin câlin et plis d'1 an avant de monter avec un couple, et encore ça reste du soft ! Lol

Donc il faut prendre son temps, le meilleur est à venir et assurément vois trouverez des couples avec qui vous serez en phase ! ange

Biz libertines,

Fred et Loli
N°10Le 19/04/2017 à 14 H 46
dslibellule
52 / 43

CFBi

Recherche : CFBi

Echange : Selon feeling, Exhibitionniste, Voyeuse ...

Bonjour a tous,libertins avec Fabienne depuis plusieurs années,meme si nous ne sortons plus assez a notre gout (ainsi va la vie,travail;enfants;famille et petits enfants) je trouve encore certaines fiches plutot décevantes ,quand se sont certains hommes qui les rédigent.Je pense que certaines annonces faites par ces hommes,ne reflètent que leurs fantasmes purs et durs et non ceux de leurs couples et encore moins ceux de leurs femmes ou compagnes.Nous sommes mélangistes,toujours ensembles,ce qui est merveilleux pour l'une et l'autre,le libertinage est un partage a mon sens.Je pense que chacun fait ce qu'il désire,mais les annonces de messieurs vivants en couple ,ou madame n' est la que pour leurs propres désirs,( caresses entre femme exclusivement pas de bisous hors couple etc )nous ramènent au moyen age.Que font ces hommes parmi les libertins.Bruno.

Clubs Partenaires

Libre ce soir

Les confidences

COUPS DE COEUR

Annonces rapides

Annonces rapides

lesdemonias
sappho84
spartans84

SALON PRIVE

FORUM

Derniers inscrits