REGLES DE FONCTIONNEMENT DU FORUM

Accueil

REGLES DE FONCTIONNEMENT DU FORUM

Le Forum du site LIBERTYCOUPLE est un espace de libre expression réservé aux couples libertins. Chacun est libre d y intervenir.

Nous attirons votre attention sur le fait que l'objet du Forum, et sa nature, ne sont pas de faire de la publicité ou du dénigrement.

Les forums du site LIBERTYCOUPLE sont des espaces de discussions, de libre expression, d'échanges, relatifs au Monde libertin. Les membres se doivent de rester polis et respectueux de la parole et de l idée d autrui.

L ensemble des discussions évoquées se doivent d être établies sans préjugés, sans insultes, ou dénigrement en usant d un langage correct. Cet espace n est nullement un « défouloir » et les règles de bienséances élémentaires se doivent d être respectées.

Afin de rendre cet espace ludique, dynamique et respecteux, nous vous demanderons de bien vouloir respecter les règles de fonctionnement suivantes :
A ce titre, les modérateurs du site LIBERTYCOUPLE surveillent les discussions et les organisent. Ils disposent de la faculté de supprimer, sans préavis aucun, les messages suivants :
-Insultants, diffamatoires,
-Publicitaires ou promotionnels ; qu il s’agisse de promotions directes ou déguisées pour des soirées privées ou des établissements non partenaires du site LIBERTYCOUPLE, ou encore concernant les lieux publics,
-Racistes,
-Comprenant des adresses mails ou des numéros de téléphone,
-Sans lien ou hors sujets avec la thématique prévue par le Forum,

Etant précisé que cette liste n’est pas exhaustive. Le site LIBERTYCOUPLE se réserve la faculté et le droit de supprimer des messages qui n’entreraient pas dans l’une de ces catégories.

De même, le site LIBERTYCOUPLE se réservé la faculté et le droit d’exclure tout membre agissant en violation des règles énumérées ci-dessus. La sévérité de la sanction étant laissée à l’appréciation des modérateurs du site, en fonction de la gravité des manquements.

Les membres faisant ouvertement l'apologie des crimes contre l humanité, incitant à la haine raciale, à la violence, aux atteintes à la dignité humaine, intervenant en matière de pornographie infantile, faisant à répétition de la publicité sur les forums ou les discussions sans lien avec le milieu libertin seront automatiquement exclus du site avec effacement de leurs messages, sans préavis aucun.

Nous vous souhaitons de belles discussions et… Bons forums !

Clubs Partenaires

Libre ce soir

Les confidences

COUPS DE COEUR

Annonces rapides

Annonces rapides

celraf
lesdemonias
Sandju84

SALON PRIVE

FORUM

Derniers inscrits